Logo

Calamités

+ Ajouter
NomDescriptionActions
Calamité aléatoire À chaque déclenchement, lancez 2d6 pour déterminer une nouvelle Calamité. Elle reste active une journée. Modifier Supprimer
Calamité du voisin Vous déclenchez aléatoirement la Calamité d’un autre joueur. Résultat d’une ancienne malédiction liée à un accident avec des chats noirs. Modifier Supprimer
Calamité supplémentaire / Perte de Bons d’Achat Le personnage reçoit une Calamité supplémentaire ou perd 1d6 Bons d’Achat. Si les Bons manquent, la Calamité devient obligatoire. Modifier Supprimer
Ex Super Copine Lourdingue Une ex-Blairoïne dotée d’un Super Pouvoir, deux Mini Pouvoirs et un Point Faible. Elle réapparaît pour semer le chaos dans le groupe et se venger. Modifier Supprimer
Fan Club Version calamiteuse du Fan Club : 1d6×1d6 groupies vous suivent partout pour réclamer autographes et souvenirs. Interdiction de leur faire du mal, sous peine de lourdes pertes de Ligne de Conduite. Modifier Supprimer
J’aime les… Vous raffolez d’un produit courant. Le simple fait d’en voir déclenche un Désavantage de 2d6 sur les jets de résistance à la tentation. Modifier Supprimer
Pas de bol La poisse incarnée : tout résultat « Sur le Fil » devient un Échec avec Marge d’Échec 1. Modifier Supprimer
Sexe faible Vous craquez pour les individus du sexe opposé. Toute résistance à la tentation charnelle se fait avec un Désavantage de 2d6. Modifier Supprimer