| Calamité aléatoire |
À chaque déclenchement, lancez 2d6 pour déterminer une nouvelle Calamité. Elle reste active une journée. |
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| Calamité du voisin |
Vous déclenchez aléatoirement la Calamité d’un autre joueur. Résultat d’une ancienne malédiction liée à un accident avec des chats noirs. |
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| Calamité supplémentaire / Perte de Bons d’Achat |
Le personnage reçoit une Calamité supplémentaire ou perd 1d6 Bons d’Achat. Si les Bons manquent, la Calamité devient obligatoire. |
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| Fan Club |
Version calamiteuse du Fan Club : 1d6×1d6 groupies vous suivent partout pour réclamer autographes et souvenirs. Interdiction de leur faire du mal, sous peine de lourdes pertes de Ligne de Conduite. |
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| J’aime les… |
Vous raffolez d’un produit courant. Le simple fait d’en voir déclenche un Désavantage de 2d6 sur les jets de résistance à la tentation. |
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| Pas de bol |
La poisse incarnée : tout résultat « Sur le Fil » devient un Échec avec Marge d’Échec 1. |
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| Sexe faible |
Vous craquez pour les individus du sexe opposé. Toute résistance à la tentation charnelle se fait avec un Désavantage de 2d6. |
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