| Nom | Description | Actions |
|---|---|---|
| Éclair dans la poche | Génère une petite décharge électrostatique inoffensive mais surprenante. | Modifier Supprimer |
| Flair improbable | Permet de repérer une odeur ciblée dans un rayon très court. | Modifier Supprimer |
| Flammèches | Une flamme apparaît au bout de votre doigt. Très pratique et élégant pour allumer la clope de la dame ou pour faire un feu de bois si vous êtes en rade d’allumettes. | Modifier Supprimer |
| Gobage | Permet de gober sans risque des objets annoncés avant le gobage : flamby, mouche, balle de 9 mm, nain de jardin, etc. Immunise aussi contre les dégâts potentiels du gobage pendant 1d6 heures. | Modifier Supprimer |
| Mini-télékinésie | Permet de déplacer des objets très légers sur quelques centimètres. | Modifier Supprimer |
| Recharger une batterie | Vous pouvez concentrer une part d’énergie au bout de votre doigt et ainsi recharger instantanément des piles ou des petites batteries comme celles d’une voiture ou d’un Super Gadget. En terme de jeu, vous êtes immunisé contre tout dégât d’origine électrique. |
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| Vision nocturne de dépannage | Améliore légèrement la vue dans la pénombre pour quelques instants. | Modifier Supprimer |